17 juillet 2016
7
17
/07
/juillet
/2016
18:30
La semaine dernière au Parc Floral nous avons la chance d'assister au concert d'Omar Sosa, toujours joyeux et dansant, le plaisir de rencontrer une croqueuse de diamants.
Parmi les spectateurs, une femme que je ne connaissais pas s'amusait à dessiner au pastel les musiciens sur scène.
Lorsque dans les loges je l'ai vue présenter son carnet pour le seul plaisir de la faire dédicacer, j'ai trouvé cela injuste qu'elle vous prive de son fort joli travail et je voulais juste lui rendre un petit hommage, comme ça en passant, en pensant à tous ces amoureux anonymes du jazz.



