Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 06:34

electric_diva_digipack_1_-copie-1.jpg

 

 

 

 

Promise Land / Codaex - 2010

Sortie le 20 mai 2010.

 


Déborah Benasouli (voc), Jean-Daniel Botta (b, bouzouki, voc), Philippe Vrab (g, bouzouki, voc), Alexandre Saada (fender rhodes, organ, vocoder, karkabou, voc), Laurent Sériès (dr, perc, karkabou, voc)

 

 
Chanteuse de jazz ou chanteuse de rock, Déborah Benasouli? "Chanteuse" tout court nous dit sa carte professionnelle.

Parce que voilà Déborah Benasouli est la chanteuse d'ElectricDiva - groupe de rock - et aguichante chanteuse de standards jazz et brésiliens comme elle l'a montré avec aisance et talent au Starbuck Coffee de Saint Michel lors du Festival Saint Germain des Prés.
ElectricDiva c'est Déborah Benasouli, bien sûr, mais surtout un groupe composé de jazzmen qui jouent du rock et qui se démarquent en mettant en scène l'univers extraverti de leur chanteuse charismatique.
   De sa voix charmeuse et enjouée, Déborah Benasouli projette une aura de diva, justement, aux multiples formes. Diva par le rôle qu'elle endosse dans le groupe, plus un côté "femme fatale" très juste et contenu, électrique par son dynamisme enthousiaste. Et les musiciens - tous des hommes -  sont totalement envoutés par leur leadeuse à la scène. 

 

Lire la suite ...


Jérôme Gransac

Partager cet article

Repost 0
Published by Jérôme Gransac - dans Chroniques CD
commenter cet article

commentaires

  • : les dernières nouvelles du jazz
  • les dernières nouvelles du jazz
  • : actualité du jazz, chroniques des sorties du mois, interviews, portraits, livres, dvds, cds... L'essentiel du jazz actuel est sur les DNJ.
  • Contact

Les Dernières Nouvelles du Jazz

Chercher Dans Les Dnj

Recevoir les dnj